C'est bien beau de vouloir escalader un volcan ! Fastoche !
Sauf quand il est indiqué qu'il y a presque 5h de marche et qu'il est vivement recommandé d'être un bon (voire très bon) marcheur ! Un panneau nous récapitule le BAba du randonneur : de bonnes chaussures, des vivres dans le sac à dos (surtout de l'eau par ces fortes chaleurs) et bien sur ne pas partir après 14h car la nuit tombe très vite...
Hum... C'est mal barré là tout de suite :
1. Franck a oublié ses baskets et est en sandale... (Sans commentaires !)
2. Il est 13h, et nous n'avons rien dans le ventre
3. Il fait 40° à l'ombre
4. Et moi... et bien déjà il m'a fait un peu peur ce panneau ! et puis de toutes façons, j'étais déjà par terre après 20min de marche !
Tout ça pour dire, qu'en bons sportifs que nous sommes, nous avons quand même réussi à atteindre le 1er palier après 40min de grimpette !
Au début, le chemin est aménagé, c'est bien sympa !
Ensuite... c'est un peu plus fouillis et on ne voit pas très bien là, mais je vous jure que la pente est raide !
Et là, à cet instant, je maudis la personne qui a voulu venir ici ! C'est à dire moi ! :)
La Soufrière : montée
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

2 commentaires:
pas très courageux tout ça, moi je suis allée plus haut et j'ai pu voir et sentir le souffre qui sortait de petits cratères
Je te jure qu'avec moi tu y serais montée !!
Enregistrer un commentaire